Les serviettes hygiéniques lavables (SHL) Coqueliday sont en cours d’élaboration et de tests, voici quelques informations.

Les tissus ont été soigneusement choisis, ils sont tous certifiés Oekotex. Les matièrse en contact avec votre peau sont, en plus, certifié GOTS (Global Organic Textile Standard).

Au 1er octobre 2020, Coqueliday remercie toutes les personnes qui se sont proposées pour tester les serviettes. Des nouvelles vous seront données rapidement, un groupe Facebook a été créé pour les testeuses.

Informations produits :

Pour ces premières serviettes hygiéniques lavables, la protection prévue devrait être comparable à une serviette hygiénique désignée comme « normale » par le fabricant, et qui convient pour des menstruations moyennes.

Un kit testeuse sera fabriqué, avec 4 serviettes dedans. Il coûtera Fr. 40.--. Je vous en ai préparé des serviettes, dont les tissus intérieurs et extérieurs sont chaque fois un peu différents, dans des couleurs différentes, afin de pouvoir les différencier.

Ce que Coqueliday attend des testeuses :

-        Test des serviettes durant 2-3 cycles

-        Répondre au questionnaire que vous recevrez avec votre kit

Les serviettes seront fabriquées durant le mois d’octobre, les tests seront à faire durant les mois d’octobre, novembre, décembre et janvier. Retour des questionnaires, au plus tard 31 janvier 2021.

Je vous recontacterai début octobre, afin de vous informer si vous faites partie des premières testeuses. D’autres tests suivront pour une absorption plus importante ou des modèles différents.

registre

Nouveau compte S'inscrire